mardi 4 avril 2017

Dans une semaine! 22 avril 18.30 à la Petite Librairie des champs: Jean Azarel et ses amis

`
Le 22 avril à 18.30
nous aurons le plaisir de donner carte blanche à Jean Azarel et ses amis Raymond Alcovère et Harold Yvard pour une soirée en poésie et musique!
Il lira des extraits de ses derniers livres aux éditions La Boucherie Littéraire et Gros Textes et fera parler la musique avec ses compagnons
Harold Yvard et Raymond Alcovère.
Nous partagerons ensuite un apéro dînatoire!
 



« Encore plus nu »
Jean Azarel

J’aspire à concasser la lune
pour qu’elle jouisse
d’une utilité nouvelle.
J’aspire à l’idéal des fous
de faire danser
les murs impies
des cachots.
J’aspire à supprimer
toutes les entraves,
tous les temps morts,
vider les camions bennes
des beautés saccagées.
J’aspire aux écritures hallucinées.
J’ai toujours chéri
le mélange des genres.
Buffle-punaise
Petit pois-enclume
Orgie-chasteté
Concave-convexe
Pommade-cynorrhodon
Missel-amulette
J’aspire
à tuer dans l’oeuf
les désirs normalisés.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Gros Textes éditions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire